lundi 17 avril 2017

2017-2018 Sparklers Design team

Bonjour à tous / Hello There!

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que j'intègre l'équipe créative de SpiegelMom Scraps.
I am so excited and honoured to be joining the 2017-2018 Sparklers Design Team chez SpeigelMom Scraps

J'ai le plaisir de retrouver des scrappeuses avec qui j'ai déjà partagé des équipes créatives, et je suis honorée et fière de partager cet affiche avec des scrappeuses de grand talent. De quoi booster ma créativité et me donner envie de me surpasser! 
I'm happy to meet again some scrappers I've met before in other DTs, and I'm a bit impressed to be in such a talented team. I'm sure  it will boost my creativity, and that's a real challenge that makes me feel like scrapping like hell!!!!


Merci à Jody pour sa confiance.<3
Thanks Jody for picking me up and trusting me.
A très vite sur le blog, et n'hésitez pas à aller découvrir les fabuleux produits dans la boutique!
See you soon on the blog, and please, feel free to (re)discover SpielgelMom scraps products in the store.

A très vite, Biz
Love from France
Cx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire