mardi 18 juillet 2017

Fun Summer Times - Bramblefox Summer Guest Designer

Bonjour à toutes, Hello there!

Comme vous le savez probablement déjà, j'ai le bonheur d'avoir été choisie pour être Guest Designer cet été chez Bramblefox.

As you probably already know, I've been asked to be a Summer Guest Designer for Bramblefox

Je suis ravie de passer l'été à créer aux côtés de Morag, Jackie, Julie and Giselle.

I'm so excited to be playing along with Morag, Jackie, Julie and Giselle.

Si vous ne connaissez pas encore ces fabuleux produits, je vous invite à les découvrir ICI. Vous découvrirez une vraie caverne d'Ali Baba pour les amatrices de planners et les scrappeuses de tous styles!

If you've ecer heard about Bramblefox, I'm sincerely sorry for you, and as a friend, I'm urging you to discover their gorgeous goodies for planner addicts and scrapbbokers of all range!

Pour réaliser ma toute première page, j'ai choisi le badge Here and Now et le Perspextive Love Much.
J'ai également parsemé ma page d'embellissements liège de chez SpiegelMom Scraps.

To do my first page, I've chosen the Here and Now flair as well as the Love Much Perspextive. I then added some cork goodies from SpiegelMom Scraps.
Quelques petits aperçus avant de vous quitter. La plupart des tampons utilisés vient de chez Graffiti Girl. Cette page est donc un condensé de mes marques coups de coeur.

Here are some sneak peeks. Most of the stamps used are Graffiti Girl Stamps. Thus this page gathers all my favorite brands LOL!




J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette toute première page pour Bramblefox, j'ai voulu réaliser une page estivale, très colorée et j'ai pris plaisir également à scrapper une ancienne photo de Maëlle. Celle ci date d'il ya  6 ou 7 ans. Le temps passe, mais les photos restent!

I particularly liked scrapping this summer page, full of colors and using a photo of Maëlle which dates back from 6 or 7 years ago. Time flies, but pics remain!

Trop hâte de vous retouver pour vous faire découvrir de nouveaux produits de chez Bramblefox!
 A très vite, Biz
 
Can't wait to make you discover other Bramblefox goodies!
Love from France.

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire