vendredi 1 juin 2018

Cocoa Daisy Designer Guest

Bonjour à tous, Hello there!
Me revoici par ici avec cette jolie nouvelle : Cocoa Daisy m'a proposé de les rejoindre pour le mois de Juin, me voici donc Guest Designer!
Here I am back here with some fantastic news! I've been asked to be the June Designer Guest for Cocoa Daisy!

Inutile de vous dire que lorsque j'ai reçu la nouvelle, je n'en croyais pas mes yeux, puis, j'ai accepté avec joie....mais aussi une petite pointe d'appréhension. Va falloir être à la hauteur maintenant!
Je vous laisse découvrir mes nouveaux joujoux....
Needless to say I was over-excited when they contacted me , I couldn't believe it, and I accepted right away! Here are my new toys : 

Le kit  mensuel Memory Keeping 
The monthly Memory Keeping Kit


Et le Memory Keeping Pocket Kit
And the Memory Keeping Pocket Kit


Merci à Emily et Christine de leur confiance! Rendez-vous sur le blog Cocoa Daisy pour découvrir mes réas!
Thanks Emily and Christine for trusting me! See you soon on the Cocoa Daisy blog!

A bientôt, Bises
Love from France, xxx

Christine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire