dimanche 20 avril 2014

Bulletin Météo.....

......C'est le thème du mois pour réaliser une carte sur le Forum Scrap etc ce mois-ci.
Après les belles journées ensoleillées de ces derniers jours, la pluie est revenue pour le weekend de Pâques, ce qui nous a même forcés à décaler la chasse aux oeufs à demain, en croisant les doigts pour que le soleil pointe à nouveaux le bout de ses rayons....
Et si cette petite carte l'encourageait????

Bon weekend à tous, pas trop de chocolat, hein, je vous ai à l'oeil!!!!

5 commentaires:

  1. Rhooooooooo elle est superbe ta petite carte ...tu n'as pas perdu la main toi :-)
    Bizouilles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fati, mais si tu savais combien de temps ça m'a pris.... Ca fait pas mal d'heures au cm² !!!! :-)

      Supprimer
  2. elle est trop classe, j'adore
    trop tard pour les chocolats... hummm

    RépondreSupprimer
  3. Merci :-) Alors tu reçois ma news finalement?

    RépondreSupprimer
  4. Oh !! très jolie cette petite carte que je n'avais pas encore vue !

    RépondreSupprimer