jeudi 4 octobre 2018

Good News

Bonjour à tous, Hello there!
Comme vous le savez, lorsque je reviens vers vous par ici, c'est généralement que j'ai quelque chose d'important à vous annoncer, et ce post ne va pas déroger à la règle.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que vous annoncer que je rejoins la Dream Team de la marque de scrapbooking Mes P'tits Ciseaux!

As you know, I generally publish an article when I have important stuff to share with you. And today's post is about a great piece of news! 
I'm so delighted to tell you I've been asked to join the Dream Team, that is to say the Design Team for the French brand Mes P'tits Ciseaux



Je suis encore sur mon petit nuage, et j'ai du mal à réaliser que je rejoins ainsi Fati, Flore, Tacha, Zélie et Celma dans cette aventure! N'hesitez pas à aller découvrir leurs univers, perso, je suis fan de ces scrappeuses, alors scrapper à leur côtés est une joie que je ne vais pas bouder!
Je remercie Laure, la créatrice de la marque Mes P'tits Ciseaux pour sa confiance, j'en suis très touchée!
To be perfectly honest, I'm still on cloud 9, and I haven't realised yet that I'll now be creating along with Fati, Flore, Tacha, Zélie and Celma, scrappers I've always admired! That's why I'd like to thank Laure, who created Mes P'tits Ciseaux, to trust me thus allowing me to create with her products which I've always been saving, because I love them so much!
Je suis méga fan de ses produits à tel point que j'avais l'habitude d'acheter ses collections....mais de ne pas les scrapper pour ne pas les user!!!
Je vais maintenant pouvoir m'en donner à cœur joie! 
Je vous donne rendez-vous sur le blog de la boutique où vous trouverez toutes nos réalisations, et je vous laisse avec un aperçu de mon tout premier projet avec la fantastique collection Happy Days.




Si vous souhaitez feuilleter ce mini album dans son intégralité, cliquez ICI, je vous ai concocté une petite vidéo.
See you on the Mes P'tits Ciseaux's blog , and here is a sneak of my very first project, using the gorgeous Happys Days Collection. If you want to flip through it, just click HERE, I've made a video especially for you!

A bientôt, Bises
Love from France 

Christine

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup , cela me touche, même si je réponds avec BEAUCOUP de retard, c'est ,néanmoins sincère. Bisous!

      Supprimer
  2. Quelle superbe nouvelle ! tu le mérites !!! Hâte de voir tes prochaines merveilles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karine, je te remercie bien tard par ici, mais je l'ai fait sur d'autres réseaux. C'est gentil à toi en tous cas de toujours laisser un petit message par ici. <3

      Supprimer