lundi 21 avril 2014

Sketch La Fabrik A Scrap

Coucou!
Quoi de mieux qu'un long weekend pour scrapper?
Au détour des différents blogs, j'ai découvert un joli sketch de la Fabrik A Scrap et je me suis dit que je pourrais sûrement en faire quelque chose....
Encore une fois, je l'ai un peu arrangé à ma sauce, mais voici la journée d'aujourd'hui déjà scrappée!!!(Quelle efficacité LOL!)
Les étiquettes de Pâques ont été trouvées ici.
A très vite!
Biz
Scr@pgirl

6 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette page !

    RépondreSupprimer
  2. Hi!!
    Toujours très élégantes tes pages. Super!
    Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta superbe participation ...
    Ta page est très jolie
    Ccile

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces jolis compliments <3

    RépondreSupprimer