dimanche 13 avril 2014

Version Scrap

Voilà, ça y est. Depuis le temps que j'en rêvais......j'y suis allée. 

A vrai dire, pas vraiment emballée par ce que j'y ai trouvé, à part l'expo de Monumental Scrap (un vrai régal pour les yeux) et mon petit papotage avec Fati. Pour le reste......Cela reste un salon commercial où les gens se poussent pour accéder aux stands et aux ateliers.....Pas vraiment de convivialité, c'est dommage.
Heureusement, Christelle était là pour m'accompagner, nous avons passé une super journée entre le salon et une jolie balade dans Paris....Tout cela méritait bien une petite page.....

Bon weekend!
Biz

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai été super contente de te revoir :-) à VS !!
    Méga bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment géniale !! j'adore !

    RépondreSupprimer