lundi 15 février 2016

#Fil&Scrap, Challenge de Février

Bonjour,
Me revoici aujourd'hui avec le challenge du mois organisé par Fil&Scrap.
Il fallait s'inspirer de ce sketch:
Il fallait également s'inspirer d'une image, mais mauvaise élève que je suis, je ne l'ai pas fait. J'avais en tête une photo que j'adore et que je voulais scrapper à tout prix, aujourd'hui...... Je me suis donc inspirée des couleurs de ma photo.... Mais j'ai voulu quand même suivre la mise en page proposée car je la trouvais super..... Même si je l'ai interprétée à ma sauce aussi LOL!
Mais bon, le scrap c'est avant tout pour s'amuser, donc l'essentiel est de se faire plaisir.... Voici donc mon interprétation:

Et pour finir, un petit Zoom.....
A bientôt....
Biz
Scr@pgirl
Matériel utilisé : Papiers Authentique et Kesi'art - Tags, Badge Jennie Craft,  Embellissemnets Kaser Craft


2 commentaires:

  1. Une page très jolie ! Une photo très sympa ! Tu as bien raison de faire à ton instinct, se faire plaisir c'est ce qui compte dans la créativité !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi j'aime beaucoup cette photo <3

    RépondreSupprimer