mercredi 17 février 2016

#Story Book - Week 1

Bonjour à tous,
Voici la page à partir de la photo prise pour la première semaine de  #2016Projet52 
Le thème était : #Enjoy!
J'ai pris cette photo un jeudi matin, avec un groupe d'élèves, qui eux-mêmes participaient avec moi à un challenge photographique organisé par le Festival Photoreporter organisé chaque année à Saint- Brieuc.
Cette photo et ce thème correspondent tout à fait au moment que nous avons vécu ensemble là-bas. Nous avons assisté au lever du soleil au bord de la mer, en dégustant les viennoiseries et le chocolat chaud qu'ils avaient emmené pour profiter de cet instant......
Voici donc ma première page:
Je vais essayer de maintenir une unité à cet album en rédigeant mon journaling à l'ordinateur(Police Segoe Script) sur des cartes trouvées en Freebies sur Internet. Et pour le reste, ce sera au feeling, le but étant de garder une trace de cette année 2016.....
Bonne Journée.
Biz
Scr@pgirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire