vendredi 24 mars 2017

Chasing Dreams - Like for Ever DT


Bonjour à tous,
Me revoici par ici avec une page plutôt inhabituelle pour moi.....
Il y a quelques années, j'avais souvent recours au journaling dans mes pages, et puis, le temps passant et mon scrap évoluant, j'ai pratiquement abandonné cette pratique. Mais il y a quelques semaines, en réaménageant ma scraproomn j'ai feuilleté mes anciens albums et je me suis rendue compte que ces journalings faisaient référence à des souvenirs que j'avais oubliés....Et qu'il m'était bien agréable de les re-découvrir....

Hi everybody,
Here I am, with an unusual page for this post.
Indeed, I used to resort to journaling a lot a few years ago, then I almost completely stopped since my scrap has evolved and led me to other creative horizons and focus....
However, a few weeks ago, when  re-decorating my scraproom, I re-discovered my old albums, the ones when I cherished writing journaling....That's when I realized I had forgotten almost every little anecdotes my pages were about! How grateful I was to be reminded of those little precious moments!




Je me suis dit alors que le journaling était bien utile.... Et cette page est arrivée au moment où je ressentais le besoin de mettre des mots sur mon scrap.... C'est ainsi que cette page a vu le jour....
It made me ponder about re using journaling. Plus I needed to put words on my creative process. That's how this page was born....

Mais le problème avec le journaling, c'est que tout le monde peut y avoir accès, même  s'il relate vos sentiments et états d'âme les plus intimes..... On peut choisir de le cacher, mais ce n'est pas ce que j'avais envie de faire. Au contraire je voulais qu'il soit l'élément central de ma page. Alors, j'ai rusé, et je l'ai rédigé en anglais, cela le protège de quelques regards.....

The problem with journaling, is that it tells everyone about your most intimate and inner feelings. You can hide it, of course, but this was not what I felt like doing for this page. So I used another and more surprising technique...I wrote it in Englsih..... Of course, for those whose native language is English, that trick doesn't work!!!! 


Le scrap et l'anglais sont mes deux mondes secrets.....
But at least, it protects me behind a language barrier, since I'm the most secretive with the people who are the closest to me. Scrapbooking and the English language are my personal secret world.... 


J'ai rédigé le journaling sur ordinateur, et je l'ai imprimé sur une feuille blanche. J'ai utilisé un papier à motifs pour faire une séparation avec ma page 30X30 et ainsi donner l'illusion que c'est écrit sur la page 30X30 (En attendant l'imprimante de mes rêves....Je ruse.... LOL!) Le titre quant à lui c'est l'étiquettte Dreams are for Chasing, qui résume si bien tout ce que j'ai voulu exprimer....
Enfin des tâches et des embellissements viennent compléter ma page, la routine quoi LOL!

I first created the text on the computer and printed it on a separate piece of paper. I used a patterned paper to separate it from the original 12X12 white paper. Of course, the Dreams are for Chasing tag totally matches the text, and I used it as the title for my page. Then I splattered some ink and decorated the page using different types of embellishments.






J'ai vraiment beaucoup aimé faire cette page, et rédigé ce journaling...
Et vous en rédigez vous souvent?
A très vite, Biz

I really enjoyed making this page and writing this text!
What about you? Do you use journaling a lot?

xxx
Christine










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire