mercredi 15 mars 2017

Ricochets - Like for Ever DT

Bonjour à tous,Hello everyone,

Me voici par ici avec ma 2è page avec le kit de mars de chez Like for Ever, et je dois dire que je l'adore!

Here is my second page with the wonderful and totally inspiring Keepsake March Kit.Une page un peu inhabituelle pour moi, car j'ai fait ce que je DETESTE faire... Couper dans les papiers!!!! Oui je sais... Ca peut paraitre bizarre... En fait, quand j'aime les papiers...J'ai du mal à les couper.. Je ne veux pas les gâcher, et parfois même....je les économise.... Eh oui, je l'avoue, j'ai quelques scrap-pathologies... 


This page is so unusual for me since I did something I rarely do.... Cutting INSIDE papers.(I know...It does sound weird...)  In fact, when I like the papers, I do not dare cutting into them because I don't want to waste them, and I also want to save them.... I must have some serious scrap-related pathologies..... :-)
 
Mais quand j'ai vu ces deux papiers, J'ai tout de suite SU que je devrai les torturer...en coupant ses bandes pour l'un et en découpant les étiquettes pour l'autre....
But when I saw these two papers, I KNEW I would have to torture them.... So I decided to cut some of the stripes and some of the pink labels.

Avant de les assembler sur la page, j'ai utilisé de l'encre Versamark pour la première fois.... J'avais vu quelques vidéos à ce sujet, et je voulais essayer.. Bon, je n'ai pas été très attentive, car j'ai mis des paillettes au lieu de la poudre à embosser LOL!
Before assembling them on the page, I used my Versamark Ink for the first time.... I had watched some videos about it so I decided to have a go at it.... Unfortunately, I used some glitter instead of embossing powder.... I must have watched the video on embossing too quickly LOL. 

Comme d'habitude des gouttes d'encre (bleue pour aller avec ma photo), puis j'ai collé les papiers et les étiquettes sur mon fond de page. J'ai collé un cadre sur la phto et le titre aussi afin de diriger le regard. Le titre est doré, il s'accorde ainsi avec mes paillettes....
Une petite touche finale avec mes tampons Heidi swapp (je les adore!!!)
 
After splattering a few blue ink stains (to match with the picture I've chosen),  I stuck the stripes, the photo and the labels on the background. I used a frame to make my characters stand out from the picture and then I stuck the golden title (to match the glitter)
I finally added a few Heidi Swapp stamps (I LOVE them!!!).
 
C'est tout pour aujourd'hui, à très vite!
Bye for now
xxx
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire