mercredi 3 mai 2017

Be Cool - Capsule Lylie for Joli Mess

Bonjour à tous, Hello there!

Aujourd'hui, je partage avec vous ma toute première réalisation avec mes produits de la Capsule Lylie de chez  Joli Mess.
Lorsque j'ai découvert tous les jolis produits qu'elle renfermait, je me suis sentie tout de suite de bonne humeur!

Today I wanted to share with you the mini album I made out of the Lylie Capsule by Joli Mess
My first reaction when I saw the different papers was joy and happiness. Indeed, its bright colors immediately got me in a good mood.


Alors... Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour choisir les images qui allaient agrémenter mon projet.... 

So it didn't take me too long to choose the pictures I would pick up to match them....

Quand ma maman est venue nous rendre visite à Pâques, nous avons passé une soirée à essayer divers filtres sur les photos que nous prenions, ce qui a declenché bien des fou-rires!
C'est ce que j'aime chez Joli Mess? Jennifer sait, à chaque collection, créer une atmosphère particulière. Et pour moi, la Capsule Lylie, rime avec ....HAPPY!

When my mum came to visit us for Easter break, we spent an evening trying different filters on the pictures we were taking... We spent the whole evening laughing, it is such a nice and happy memory....
This is what I particularly like about the Joli Mess products. Each collection refers to a special atmosphere. To me, Lylie means...HAPPY! 

 

Je vous ai donc préparé une petite présentation vidéo de mon album. J'ai intercalé des petites cartes entre les grandes cartes, je trouve que cela lui donne plus de dynamisme, et de ce fait, colle tout à fait à l'atmosphère de la capsule et de notre soirée!

Here is a slideshow of my album, I liked to stick a small tag between every card. Having different sizes of pages makes your album look more lively, cheerful, which totally corresponds to our evening's mood and the papers'.

Cet album sera le prochain cadeau de Fête des Mères pour ma Maman, mais chuuut.... C'est un secret....

This mini album will be the perfect gift for my mother for Mother's Day, but don't tell her....it is a secret....

Et n'oubliez pas! La nouvelle capsule Cassie, vient juste de sortir. Vous pouvez la retrouver ICI!

And don't forget, the new  Cassie capsule has just been luanched today, it is waiting for you HERE

A très vite, Biz
Love from France
Christine

1 commentaire:

  1. Coucou Christine ;) ! Merci pour ce très beau travail <3. Ton mini est super joli, j'adore. Et, oui, tu as toute à fait raison, cette collection, je la voulais "happy" et "vitaminée"... Gros bisous :)

    RépondreSupprimer