dimanche 15 février 2015

P'tit cadeau de St Valentin

Bonjour,
Me revoici avec un petit cadeau de la St Valentin pour mon Chéri.....<3

L'idée m'est venue en feuilletant le dernier numéro du magazine Créative qui proposait de décorer un jeu de cartes à jouer. Les étiquettes proposées étaient très sympas, mais les cartes à jouer, moi je trouve ça moche et leur recto avec des tartans rouges ou bleus, beurk beurk beurk.....

Alors j'ai gardé les étiquettes, et j'ai décidé de fabriquer mes cartes moi-même, avec des papiers pleins de petis coeurs et de flèches.....
J'ai retravaillé les étiquettes sur ordi, en inscrivant sur chaque carte une raison d'aimer ma moitié.....
Puis j'ai assemblé le tout et colorié mes étiquettes (l'Art Thérapie à ma sauce :-) 
Voilà ce que ça donne....

3 commentaires:

  1. Salut ma poulette!
    C'est une superbe idée et très joliment confectionnée !
    Je trouve cela très romantique.
    Profite bien de tes vacances...
    A +
    Zabounette

    RépondreSupprimer
  2. Oh !! très bonne idée et super joli ! J'espère que ton amoureux a aimé !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooooooo tu m'en avais parlé mais ... ouiiiiiiiiiii ... el le voyant je trouve ç anecore plus chouette !!
    Comment elle devait être contente ta moitié !!
    Bizouxxxx

    PS: dis ... tu ne crois pas qu'il serait temps de te refaire une petite bannière lààààààààà ... ils ont grandis les loulous quand même !!! mdr

    RépondreSupprimer