dimanche 8 mai 2016

Carte de remerciement

Bonjour,
Le scrap, c'est le partage, et quand je dois envoyer un petit message à quelqu'un...... j'aime le personnaliser quand j'en ai le temps. 
Ce weekend....pont de l'Ascension oblige, j'avais 4 jours. J'en ai profité pour finaliser un petit projet anniversaire (mais Chuuuut....  ;-) ) et pour faire une petite carte de remerciements.
J'ai ainsi pu ,après de looooongs jours passés à corriger des copies (près de 210....), admirer la belle collection Géomavie de chez Graffiti Girl. . Tout me plaît, et.....tout est si beau que je n'ose rien utiliser.... (Oui, je sais je suis parfois un peu névrosée lol!!!). Alors pour ce premier essai, je me suis concentrée mes tout nouveaux tampons 
Oh làlà, je les adore, et je pense que les possibilités sont infinies....Je ne suis pas prête de me lasser!!!!!! Pour tout vous dire, j'aime les gribouillis et autres bavures,......mais je ne suis pas très douée..... Ces tampons me permettent de gribouiller sans aucun risque, je m'éclate!!!!!

Regardez plutôt :
Trop hâte de participer à leur challenge, qui commence demain.....
A très vite!
Biz
Scr@pgirl

4 commentaires:

  1. Un anniversaire ???? Ah bon ?? ;-)
    Elle est superbe ta carte !! très chouettes tampons !

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore ma belle pour cette superbe surprise !!! Ta carte est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies créations! je suis comme toi, parfois je n'ose pas utiliser les choses que j'aime le plus, pour les garder! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Merci Miaoups de ton passage par ici et de ton compliment ;-)

    RépondreSupprimer