jeudi 26 mai 2016

ScrapKdo et Collection Scoop chez Graffiti Girl

Bonjour,
Quand Louisa et Gary ont eu la joie de devenir parents, je n'ai pas hésité à leur concocter une petite surprise.....
Je venais de gagner la collection #Géomavie ( En vente ICI) de chez GraffitiGirl. J'avais donc sur mon bureau de quoi leur concocter une jolie surprise, dans des tons coordonnés et plutôt adaptés à mon projet.....
Et comme j'ai eu un vrai coup de coeur pour ces beaux produits, je me suis lancée (sans trop réfléchir et SURTOUT sans regarder la concurrence...) dans un projet un peu fou : Candidater pour faire partie de l'équipe créative.....parce que franchement, je suis trop fan de ces nouveaux produits, de leur design, couleurs et tout et tout.....
Voici donc mon ScrapKdo et ma candidature : 

Il m'a suffit de glaner ça et là des photos sur les réseaux sociaux, d'assembler les cartes, embellissements, tampons et stickers de saupoudrer le tout d'embellissements en bois afin de peaufiner l'unité de l'ensemble et voilà un joli cadeau de naissance, fait avec le coeur.....
J'adore faire des surprises..... Et quand en plus cela fait plaisir...... Ce n'est que du bonheur!!!!
Cet album est l'un des deux projets envoyé pour candidater.... Il fallait également faire une page en suivant des contraintes..... Ma page fera l'objet d'un prochain post......
Mais franchement, quand on voit la nouvelle collection Scoop qui vient de sortir.....
......Comment ne pas avoir envie d'être sélectionnée pour avoir le privilège de scrapper ces produits à chaque nouvelle collection?
A très vite!
Biz Scr@pgirl

1 commentaire: