vendredi 20 mai 2016

Petit cadeau....

Bonjour,
Le scrap m'a permis d'échanger avec des personnes que je n'aurai sûrement jamais rencontrée sans cette passion commune, et parfois, de ces rencontres naissent de belles histoires d'amitié..... 
Avec Karine, nous nous sommes d'abord rencontrées sur un blog de scrap (où nous avons beaucoup parlé.....lecture LOL!) puis, lorsqu'elle est venue passer ses vacances en Bretagne, nous nous sommes rencontrées pour de vrai. Nous nous envoyons des mails régulièrement et avons tissé, je crois, une belle amitié.... C'est ma fan Number One, celle qui laisse toujours un petit com ici.....
Alors évidemment, pour son anniversaire, j'ai voulu lui faire plaisir....... Elle avait plutôt aimé ma Boite à Dies alors je me suis dit que j'allais lui faire une petite surprise......
Je n'avais plus la même boite, mais j'avais en réserve une boite de Rochers Suchard, gardée au cas où.....
J'ai préparé tous mes accessoires....
 Puis j'ai décoré ma boite et son couvercle
 A l'intérieur comme à l'extérieur....

 Ne restait plus qu'à le garnir de petites surprises.... Et de rajouter une petite carte.....
Voilà, le tour était joué!!!!
A très vite!
Biz
Scr@pgirl

3 commentaires:

  1. Quel beau cadeau ma Scr@pgirl !! Parce que tu me connais si bien ! Il m'a beaucoup touche ton si joli cadeau ! Mille mercis à toi et je t'assure que notre amitié est très précieuse à mes yeux ! Et oui c'est vrai je suis ta fan number 1 !! Gros bisous et à très vite !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est temps que moi aussi je me manifeste ici... n'est-ce pas, Christine ?
    Moi aussi, j'apprécie ces rencontres, d'abord virtuelle, et parfois réelle. A quand notre tour ?
    Un beau cadeau que tu as fait à ton amie Karine...

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage par ici CoKo et merci de ton compliment. Qui sit? Si un jour tu passes par la Bretagne, tu m'apprendras à dompter ma caméo LOL!!!

    RépondreSupprimer