dimanche 18 décembre 2016

L'atelier du Père Noël

Bonjour à tous!/ Hello There!


Ce que j'aime dans le scrap, (et aussi dans cette saison qui précède Noël...) c'est la notion de partage et de faire plaisir. Je suis capable de passer des jours, voire même des semaines pour essayer de trouver LE cadeau qui correspond à celui ou celle à qui je veux l'offrir.... LE cadeau n'est pas le plus cher... c'est celui auquel j'ai apporté tout mon attention...
 What I really like in scrapbooking (and that's why I like the holiday season so much), is the notion of sharing and trying to make other people happy. I am able to spend days, even weeks to try to find THE perfect gift for the ones I love. That particular gift do not have to be the most expensive.... but I want it to correspond to the person I'm offering it.....

Me voici donc aujourd'hui avec un colis prêt à rejoindre demain sa destinataire, et j'ai prêté une attention toute particulière dans sa préparation. Je voulais que le plaisir soit aussi dans la découverte de cette attention....
So here I am with some special gifts for a special friend of mine, and I also wanted to take extra care on the wrapping, to let her know I was thinking a lot about her, even while preparing the parcel I'm going to send by post.

Tout d'abord, il me fallait un contenant et j'ai choisi cette valisette avec le petit message dessus . J'ai utilisé des papiers du kit de chez Like for Ever ainsi que le fichier de découpe snowflake....
J'ai décoré aussi chaque petit cadeau d'un tag de ce même kit...
First, I've chosen a little suitcase which I found very beautiful plus I like the message written in French on it « Life is full of little happy moments». I used one pink paper from the kit plus another patterned one in which I cut the Snowflake, and one tag for each present.


J'espère que j'arriverai à faire briller les yeux de celle qui le recevra, et qu'elle appréciera mes petits cadeaux avec autant de plaisir que j'ai pris à lui préparer cette petite surprise...
I hope my scrappy friend will open the parcel with sparkling eyes and will enjoy her little presents as much as I enjoyed preparing this surprise for her.....


Joyeux Noël à vous tous, profitez bien des moments passés avec ceux qui vous sont chers.
I wish you all a Merry Christmas, make the most of the moments you'll spend with your loved ones....

A très vite, Biz / Love from France 
Scr@pgirl 

1 commentaire:

  1. ohhhhhhhhh !!!!!!! mais je viens de réaliser que c'est moi la destinataire de ces jolis paquets !! je suis très très touchée et j'ai trop hâte d'être au 24 décembre !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer