mercredi 14 décembre 2016

Snowflakes

 Bonjour à tous, Hello There,


 Noël approche et je dois dire que je me régale avec mon kit de Décembre... Il est tellement fourni que je peux faire plein de projets!!!
Christmas is coming, and I really appreciate the December Kit from Like For ever since it enables me to go on with so many projects....
 
 Alors après mon calendrier de l'avent, ma carte et le paquet cadeau, voici une page....
After an advent calendar, a card and a wrapping, here I am with a page.


L'élément déclencheur de ma page a été le Cipboard Snowflakes de la collection Snow and Cocoa de chez Crate Paper. J'ai tout de suite pensé à ressortir la photo de Sardine dans notre jardin enneigé...
The triggering element to make that page was the big « Snowflakes » chipboard. I knew from the beginning I had the perfect picture to match with it... The one of Sardine, in the middle of our snowy garden...


J'ai à nouveau utilisé le fichier Snowflake que j'adore, des cartes toujours de la collection Snow and Cocoa et j'ai essayé d'accorder les embellissementrs à la couleur du pelage de Sardine.... J'ai aussi voulu utiliser des couleurs vives pour apporter du pep's à la page! Et enfin, j'ai rajouté des éléments à paillettes, pour rappeler le chipboard.
Again, I used the snowflake Cut file (this one really seems to be my favourite one!!!) some cards from the Snow and Cocoa collection. I both tried to match the colours of Sardine's fur but also to add some bright colours to make the page more lively. Then I added some glittering elements to match the central chipboard.


J'espère que cette page vous plaira, je vous souhaite un joyeux Noël (enneigé?)
Hope you like this page, wish you all a Merry (and Snowy?) Christmas !
A très vite, Biz
Love from France
Scr@pgirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire