mercredi 4 octobre 2017

Il était une fois...- Bramblefox Design Team

Bonjour à tous, Hello Creatives!

Il y a des fois où faire partie d'une DT n'est que pur plaisir..... C'est ce qui se passe chez Bramblefox! Non contente de créer des perspextives et des designs magnifiques, Morag Cutts est aussi tellement à l'écoute qu'elle a accepté de créer des perspextives rien que pour.....Sardine!!!!
Je ne résiste pas à vous montrer ma page immédiatement.
Some DTs are just heaven! This is the case at Bramblefox, where no matter how talented Morag Cutts is to create fabulous designs, she is also generous enough to accept to create perspextives for.... Sardine!!!
Can't resist to show you my page immediately!

Bien sûr, qui pourrait rester de marbre face à de telles beautés?
Who could resist those beauties???? HONESTLY!?!
 

Et pour le choix des papiers, je ne me suis pas vraiment posée la question, je suis retournée vers ma valeur sûre : La collection Meow de chez My Mind's Eyes. Les papiers, les embellissements, les stickers, tout est BEAU!
The Meow Collection from My Mind's Eyes was of course the perfect match to my page, with its papers, embellishments and stickers.


J'ai également utilisé des encres, des tampons (vous les reconnaissez je pense, ce sont mes chouchous) ainsi que des stickers de chez Accent Scrapbooking, gagnés eux aussi lors d'un Giveaway! (Oui, je gagne souvent, mais il faut dire que je joue beaucoup aussi LOL).
I also used inks, stamps (my favourites) as well as some stickers at a giveaway organised by Accent Scrapbooking. I know what you're thinking... How come she always win at Giveaways ?!? The fact is I do not ALWAYS win, I OFTEN win, plus I must confess I play a lot (or should I keep this information secret?).


J'espère que ma page vous aura plu, à très vite!
Hope you like my page, see you soon! 

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire