mardi 3 octobre 2017

Happy Days - Bramblefox Design Team

Bonjour à tous, Hello Creatives,

Me revoici avec cette fois, une page pour la DT Bramblefox.Comme je vous l'ai déjà dit dans mon précédent post, l'automne est maintenant arrivé, pour mon plus grand plaisir. Alors me revoilà avec ma couleur fétiche : Le Orange.
I'm back here with a page for Bramblefox Design Team.As I told you in my previous post, Autumn is here now, and I'm really enjoying it.
That's why I've used much orange in my page, which is also one of my favourite scrap colour.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le perspextive Happy Days et le badge Life Documented de la collection Story Teller.J'ai aussi utilisé des tags des différentes capsules de chez Joli Mess.
To make my page, I used the yellow Happy Days perspextive and the Life Documented flair from the Bramblefox Story Teller Collection.I also used some tags from Joli Mess.



Je n'ai pas résisté à la tentation d'utiliser mes tous nouveaux papiers gagnés lors du Giveaway organisé par Gone Digital Designs sur Instagram.
I decided to use them with the gorgeous papers I won a few days ago by taking part in a giveaway on Gone Digital Designs on Instagram.


J'en ai également profité pour rajouter des sequins de chez Spiegelmomscraps.
I also took the opportunity to use some sequins from Spiegelmomscraps.


Et j'ai patouillé un peu.....
And I make the most of my stash of inks and stamps.

A très vite, Biz,
Love from France,
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire