jeudi 19 octobre 2017

Tournoi Comptoir du Scrap

Bonjour à tous, Hello There

Je me suis laissée entraîner dans un Tournoi organisé par une de mes boutiques préférées, Comptoir du Scrap. Cela me plait bien de jouer avec mes copines de scrap Nenascrap et Steff la Bulle. Et puis il faut dire aussi que la DT est tout particulièrement talentueuse. J'adore par exemple le scrap de Liniromam et celui de MsEmily Scrap.
I've decided to play along with one of my favourite French scrap Shop : Comptoir du Scrap.
What I particularly like about the idea is to play along with some of my scrappy friends : NenaScrap et Steff La Bulle. I also find the Design Team especially creative, and I particularly like Liniromam and MsEmily's creative universes.
Le premier challenge consiste à créer une carte en s'inspirant du Combo suivant, puis de l'envoyer à la boutique.
The first challenge is to create and send a card to the shop. We must follow a totally inspiring combo:


Voici la carte que j'ai envoyée à Comptoir du Scrap :
Here is the card I sent to the shop :


J'ai utilisé de la texture paste Gold de chez Izink, mes tampons favoris, dont l'un d'entre eux est le tampon Calendar  de chez Comptoir du Scrap, un badge de chez Graffiti Girl et de la Baker Twin noire et blanche.
I used some Gold texture paste by Izink, so baker twins, my favourite Stamps, one of them being the Calendar stamp from Comptoir du Scrap, and a flair from Graffiti Girl  and some black and white Baker twin.



Cela fait un bout de temps que je n'ai pas été si Clean and Simple, alors pour le fun, j'en ai refait une un peu plus mixed media, que j'ai envoyée à une copine de scrap qui ADORE recevoir des cartes (c'est
ce qu'elle dit en tous cas ;-) LOL!)


I haven't been so clean and simple for a while, so I decided to try another version of it, more...mixed media. Here it is : 
I finally decided to send the first one for the contest and send the second to a scrappy friend who LOVES receiving cards, so she says....

Ca vous dit de nous rejoindre? Il est encore temps!
Feel like joining us?

https://www.comptoirduscrap.fr/blog/tournoi-anniversaire-inscrivez-vous--n286

A très vite, Biz
Love from France,

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire