vendredi 17 novembre 2017

Scrappy Friday - Smile - Spaklers DT

Bonjour à tous, Hello There,

Voici le sketch que j'ai suivi cette semaine / This is the sketch I followed this week :


Et voici ma page / And this is my page:

Cette photo a été prise pendant mon escapade à Rennes. Pour tenter de gagner un atelier gratuit à la Crafterie, il fallait faire un selfie devant le mur de ballons prévus à cet effet. L'occasion de repartir avec un joli souvenir, et le scrapper encore en plus! (Et poutant, je déteste les selfies!!! LOL!)


The photo was taken on my spending spree in Version Scrap Rennes, with a very close scrappy friend of mine.  To win a contest in one of our favourite scrap shop (La Crafterie), we were required to take a selfie in front of the shop wall covered with balloons. The perfect excuse to scrap it afterwards and get a souvenir of this moment. I'm soooo hopeless at selfies!



J'ai utilisé le perspextive Smile de chez Bramblefox ainsi que le badge This Happened.  Cette page m'a donné aussi l'occasion de me servir immédiatement des jolis achats faits sur le salon. Il fallait bien les inaugurer, non?

I've decided to use the Smile Perspextive from Bramblefox, as well as the This Happened Flair.I've also decided to use some of the stash I've been buying on that particular day (most of them stamps), as if I were inaugurating them LOL!


Enfin, j'ai parsemé ma page d'embellissements en liège ainsi que des sequins 2Cool4U. Cela m'a permis de scrapper en jaune et bleu, ce qui est très rare pour moi. Je suis ravie car je trouve que cela donne une impression globale de dynamisme, à l'image de ma journée avec Delphine!

Then I splattered my page with some cork embellishments and the 2Cool4U sequins. It gave me the opportunity to scrap in yellow and blue, something I rarely do, and makes my page look as dynamic as my day was!


Bon weekend et à très vite!
Have a nice weekend, Love from France.



xxx
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire