samedi 25 novembre 2017

Tournoi Comptoir du Scrap - Défi 2

Bonjour à tous, Hello there
 
Voici ma page pour le défi n°2 du tournoi Comptoir du Scrap.
Here is my page for Challenge n°2 in Comptoir du Scrap Tournament.

Il fallait n'utiliser AUCUNE patouille, (j'ai rusé, et utilisé un fond noir pour éviter toute tentation LOL!),  et la page devait comporter une photo encadrée, contenir des ronds sous n'importe quelles formes et quelques die-cuts, étiquettes, tags ou tampons imprimés et découpés.
Des petits zooms, ca vous dit?
To make this page, it was forbidden to use any mixed-media technique, but we had to frame a picture, add circles, die cuts, labels or tags . Here are some details :
 



Bon, eh bien ce tournoi est fini... Je me suis bien amusée, et ça me fait tout drôle de ne plus avoir de défi à faire.....
Heureusement, j'ai d'autres projets en tête, alors je vous dis à très bientôt!
That's it! I've managed to finish all the challenges in due time.  I really had fun, and it is time for me now to work on other projects...
Biz, 
xxx

Christine

1 commentaire: