mardi 14 novembre 2017

Tournoi Comptoir du Scrap

Bonjour à tous, Hello there!
Me voici aujourd'hui avec le défi 4 de chez Comptoir du Scrap. Il s'agit de s'inspirer de ce Moodboard.
Here I am, playing along Challenge n°4 with Comptoir du Scrap. We had to get inspiration from this fairy moodboard.

Ce ne sont pas franchement les couleurs que j'utilise, mais je dois dire que j'ai tout de suite su ce que j'allais faire. Pour Noël, j'ai décidé d'offrir des cadeaux plutôt personnalisés. Et quoi de plus facile quand la personne à qui vous voulez offrir un mini album est une photographe plutôt talentueuse.....Quelques clichés capturés sur les réseaux sociaux, et le tour est joué!
These are not my favourite colours, but I immediately knew what I will be doing. This year, I've decided to make a few mini albums to offer for Christmas. And this on was easy to make since the mother of these two beauties is such a talented photographer. All I had to do was to catch the pics on social media!

Voici mon mini / Here is my mini-album

Et quelques petits Zooms.....And some details.....









Et vous, avez vous commencé vos cadeaux de Noël? En parlant de Noël, je vous donne rendez-vous demain avec mon projet de Noël pour Bramblefox. 

Have you started preparing your Christimas presents?Talking about Christmas, see you tomorrow for my Christmas project for Bramblefox.....

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire