dimanche 24 septembre 2017

Forever Discover - Bramblefox Design Team

Bonjour à tous ! Hello there!

Me voici avec une nouvelle page pour la DT Bramblefox. Cette fois-ci, j'ai décidé de relater un moment de notre vie de tous les jours, un moment simple de bonheur, puisque nous sommez assez chanceux pour aller régulièrement au bord de la mer...
Here I am with a new page for Bramblefox. For this page, I've decided to document what looks like a holiday moment, but which is in fact a little moment of our daily life. We're lucky enough to live 5 minutes from the sea and going to the beach is part of our routine....

J'ai utilisé les perspextives FOREVER et DISCOVER, ainsi que le badge OUR FAVOURITE PLACE.
I used the FOREVER and DISCOVER Perspextives, as well as the OUR FAVOURITE PLACE flair.

Sur mon fond de page, j'ai utilisé de la texture paste de chez Shimmerz Paints.Puis j'ai concentré mes embellissements sur le côté droit de la photo.
On the background, I used some Shimmerz Texture paste, and decided to stick my embellishments on the right side of my picture.


J'ai également utilisé des sequins de chez Spiegelmomscraps.
J'espère que vous aimerez cette page, pour ma part, j'aime particulièrement cette photo de Maëlle scrutant l'horizon sur l'une de nos plages préférées, à tout juste 5 minutes de la maison.
A très vite, Biz 

I also used some Spiegelmomscraps sequins.
Hope you like this page, it is one of my favourite photo of Maëlle, watching the skyline on our favourite beach, 5 minutes from home.
Love from France.

Christine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire