vendredi 29 septembre 2017

Summer 2017 - Mini album for Joli Mess

Bonjour à tous, Hello Creatives

Je poste un peu en retard, mais je tenais à partager avec vous cet album réalisé avec la Capsule Ninon de chez Joli Mess. Je voulais rassembler mes photos préférées de cet été dans un album coloré et rigolo.
 
I'm a bit late but I wanted to share with you the album I made for Joli Mess, using the Ninon Capsule. I wanted to gather my favorite summer pictures in a colourful and fun album.

Voici mes pages, j'ai particulièrement aimé le nouveau format du mini-album, très facile à scrapper, et que l'on peut glisser dans son sac à mains.
Here are my pages. I particularly enjoyed the new size of the mini album included, easy to scrap and to carry in your handbag once finished.


Quand aux cartes de la taille des cartes de Project Life, elles décorent une page en un clin d'oeil. 
I also love the Project Life cards, easy to stick to decorate a whole page.
 

 *****

Bien sûr, rien ne vous empêche de les customiser de petits embellissements divers, ou de tampons. J'ai jeté mon dévolu sur la collection Coup de Soleil de chez Graffiti Girl, totalement en accord avec le thème de ce mini.
Of course, you can also decorate them by using all sorts of embellishments, or stamps. I enjoyed using used the Coup de Soleil Collection from Graffiti Girl shop.
 

Des tâches d'encre, des étiquettes diverses ici et là....
Ink stains and various tags are always useful....


Sans oublier les sequins de chez Spiegelmomscraps.
As well as some Spiegelmomscraps sequins.
 

J'ai choisi la collection Sea Shell What?, totalement en accord avec le thème estival de mon mini.
 I used the Sea Shell What? Collection, again, a perfect match with my summer theme.
 

Il est maintenant temps de laisser l'été derrière nous, et d'affronter l'automne... Pas de problème pour moi, c'est ma saison préférée.
Hope you liked it, time to enjoy Autumn right now, and I'm lucky because it is my favourite season!
 

A très vite, Biz
Love from France,
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire